Lucie, piégée ! Ch. 06

Categories: Genel.

Nis 1, 2023 // By:analsex // No Comment

Ben Esra telefonda seni boşaltmamı ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Amateur

Nda: Merci de votre patience et vos commentaires élogieux. Les mésaventures de notre infortunée reprennent là où elles avaient stoppées.

Chapitre 10: Adrien et Marc.

Tout au long du chemin jusqu’à l’arrêt de bus Lucie dûe subir nombre de regards partagés entre écoeurement et perversion. Arrivés à l’arrêt, elle ne patienta pas bien longtemps avant l’arrivée de la grande brute de collègue qu’elle avait à la fac, accompagné de son fidèle lieutenant. Ils descendirent tout deux et se dirigèrent vers Lucie épiés par nombre de passagers masculin.

“Hey! Ma gobeuse d’amour comment vas tu!? ” Cria Adrien histoire de bien l’a mettre mal à l’aise.

Les quelques personnes sous l’arrêt la regardant aussitôt, Lucie écarlate dans sa tenue d’aguicheuse se devait obligatoirement de lui répondre et suivit les directives à la fois d’Adrien et de Patrice : ” Monsieur, votre… Gobeuse se porte bien. Je vous remercie. Et Monsieur Marc va bien? “

” Ah ça oui! Vu ce qui est prévue et la qualité de la marchandise! Pour sûr que tout va bien! Tu nous ouvre la route Lucie? ” Répondit le jeune homme, lui aussi à forte carrure.

Lucie fit donc volte face et tourna les talons en direction de l’appartement. Suivie de près par les deux compères tout sourire à la vue de l’accoutrement de Lucie.

” Nous y voilà Messieurs, votre gobeuse va vous ouvrir la porte. ” Dit-elle soumise.

” Attends! Non, d’abord nous allons nous installer en terrasse le temps de boire un verre. ” L’a stoppa Adrien, au moment de taper le code d’entrée.

” Très Messieurs, selon vos désirs. ” Répondit-elle.

Ils marchèrent donc tout trois en direction d’un bar un peu plus en amont de la rue. Les deux gars discutant ensemble et ouvrant la route cette fois.

Arrivés, ils trouvèrent une table en terrasse avec trois chaises. Lucie lu le nom du bar ” Le photographe “. Elle laissa d’abord ses hommes s’asseoir puis s’asseya à son tour sur la chaise restante face aux deux hommes.

” Non la gobeuse, vient entre nous! ” Lui demanda Adrien.

Lucie fit le tour, le deux gars décalerent leurs chaises et Lucie prit place entre eux deux.

” Ne t’assoies pas. Tu vas aller commander deux demis pour nous et une glace à l’eau pour toi. À la fraise. Merci! ” Lui exigea encore Adrien.

Elle revint donc trois minutes plus tard avec les deux demis et la glace fermé entre les dents. Elle mit les bières devant les deux hommes et s’asseya ensuite sa glace à la main.

“Bien, tu vas la mettre en bouche et la sucer comme il se doit. Tu ne la sort pas jusqu’à ce que tu l’ai finie. Tu aspires bien dessus. Ensuite, aussi discrètement que possible tu vas me donner ton string. Je te veux chatte à l’air ma petite gobeuse docile. ” Exigea encore Adrien.

” Bien Monsieur Adrien. ” Répondit une Lucie dépitée ouvrant sa glace et la portant à sa bouche.

” Non. Juste Monsieur, je ne te laisse pas l’honneur de dire mon prénom. Que je ne te le redise pas Lucie. Cela est aussi valable à la fac dorénavant, finit Adrien et bonjour Monsieur Louvier. Tu veux jouer les catins soumises, allons-y jusqu’au bout. ” Reprit-il une main sur sa cuisse l’autre sur la bière.

Les gars discutèrent entre eux sans prêter attention à Lucie,bien qu’ayant chacun une main sur ses cuisses, la laissant sucer et aspirer sa glace à l’eau. Une fois finie les gars se tournèrent vers elle.

” Allez la gobeuse, fait nous le plaisir de te passer de ce string. ” Ordonna de nouveau Adrien.

Lucie se releva donc aussi discrètement qu’elle le pouvait, les deux hommes la cachant de leurs bras et épaules, elle entama alors la descente de son string les mains sous la courte robe.

Arrivée à la limite du vêtement elle se rasseya serrant davantage les jambes pour un maximum de discrétion et voulant caché la vue sur ses lèvres. Elle continua doucement jusqu’à ses genoux sous le regard intéressé des deux étudiants sirotant la fin de leurs bières. Puis le laissa tombé d’un coup à ses pieds avant de levé une jambe puis l’autre et de le donner à Adrien.

” Très bien ma belle. Tu caches sacrément ton jeu tout de même. Si froide à la fac… Enfin bref! Bon. Tu vas aller régler la note avec ce billet et tu vas demander à voir le patron de ma part. Attention : tu vas lui donner ton string de ma part et si il te demande à qui il était tu lui répond que c’est le tien. ” ma petite amie de gobeuse “. Allez files. Il te filera une belle récompense tu vas voir ” dit tout sourire Adrien.

Lucie se leva et soupira discrètement. Les deux hommes riaient eux. Tant d’humiliations continue la désespérait. Elle arriva au bar et demanda donc à voir le patron. Un billet et le string à la main.

” Oui mademoiselle, un problème? ” Demanda t’il arrivant de la réserve.

“Non Monsieur, c’est pour vous payer la note et vous offrir ceci de la part d’Adrien. ” Souffla t’elle en tendant l’argent et le sous vêtement.

” Ah! Ok! Et il était à qui ce string? ” Questionna le patron, surpris et souriant.

” À moi, sa… Gobeuse de petite amie! ” Récita Lucie, Escort Esenyurt seule au bar.

” Très bien, bon il a donc gagné le droit à consommation illimité sur trois week-end le bougre. Je ne le croyais pas quand il m’a dit ” Tu verras, ma petite amie t’amenera elle même son string en s’appelant par le petit nom que je lui donne. “. Bien joué de sa part. Enfin bon j’ai ma contre partie ceci étant dit. Suis moi s’il te plaît. ” Continua le patron.

Elle se tourna vers Adrien qui lui fit une approbation de la tête. Lucie partie donc non sans appréhension en compagnie du patron.

Il descendirent tout deux à la cave. Celle-ci n’avait rien de glauque. Le sol était carrelé et les murs peints en blanc. Plusieurs luminaires rendaient la pièce claire. Au fond se situait un petit studio photo improvisé.

” Bien, Mademoiselle gobeuse, je vais vous demander de vous mettre nue devant moi dans un premier temps. De face, les bras sur les hanches et jambes écartées. Vous mettrez ce petit voile rose sur le visage. C’est la contre partie du fait que vous et votre ami n’allez rien payer dans les temps à venir. Il m’a dit que vous étiez plutôt libre sur plan là. Cela vous va? ” Expliqua t’il.

Lucie réfléchissa rapidement à la situation. En cas de désobéissance à Adrien cela poserait bons nombres de soucis au retour de Patrice. Elle n’avait pas le choix. Elle répondit alors de manière convaincante :

” Non patron, aucun problème pour moi. “

Elle retira donc sa robe face à l’objectif et l’armature de soutien gorge, sous le regard administratif de l’homme. Elle mit ensuite le voile sur sa tête et le fit tombé devant son visage ne laissant que ces yeux à la vue de tous. De couleur rose, il etait assez transparent pour garder l’anonymat de la personne tout en laissant deviner l’entièreté du visage.

Elle se tint donc jambes légèrement écartées et mains sur les hanches attendant la suite non sans une gène parfaitement dissimulé derrière un visage de grande quiétude.

” Bien, je t’explique. Dans le fond du bar et les W-C j’ai des photos d’amatrices qui posent donc dans cette position et de dos aussi bras tendus contre le mur, jambes écartées et cul cambrée. On fera celle-là après. Au fait je m’appelle Gérard. Monsieur Gégé pour toi. ” Lui expliqua le patron.

“Ok. Monsieur Gégé. C’est comme vous voulez. ” Répondit simplement Lucie.

“Fixe bien l’objectif. Appuie ton regard s’il te plaît. Comme si tu avais envie de ton homme. Un regard un peu sauvage… Oui très bien. Avec le maquillage c’est parfait. Attention! ” Commenta t’il.

” CLIC ” ” CLIC ” ” CLIC ” “CLIC “… Les photos se succédaient.

” Superbe ma belle! Allez contre le mur maintenant, en position comme si Adrien t’enculait debout! … Ooooh mais c’est un joli plug que voilà. Ça manque pas d’originalité! ” Fit Gérard.

Lucie, dépitée, se planqua contre le mur suivant les demandes du patron photographe.

“CLIC ” CLIC ” “CLIC ” “CLIC “. Le même mécanisme se déroulait face au derrière plugué de Lucie.

” Superbe. Merci ma jolie, d’ici un bon mois tu auras ton cadre au dessus d’un urinoir dans les W-C et l’autre au fond dans la galerie. Je te laisse te rhabiller dans ta robe bien aérée! À toute. “

” Très bien. Merci Monsieur Gégé. C’est un honneur pour moi d’être de votre gallerie. ” Répondit Lucie, toujours obligée.

Il remonta, la laissant seule. Elle serra les dents pour ne pas pleurer et étaler son maquillage et ne pas déplaire à ses nouveaux maîtres du moment et se rhabilla rapidement au vu du peu de fringues à remettre.

Elle les rejoignit en terrasse, les deux l’attendant debout et prêt à partir.

” En route cocotte. Tu seras bientôt collector! En attendant… À la baise! ” Ria un Adrien enjoué ouvrant la route.

” Bon voilà nos exigences avec Marc. Tu vas bien-sûr nous obéir en tout point, comme tu viens de le faire avec Gégé. À l’appart tu nous suceras à genoux tout deux en même temps jusqu’à une faciale. Après ça on te prendra tout les deux, deux fois! Histoire que chacun se calle une fois dans chaque trou! Enfin on te dira comment cela va se passer maintenant en cours, en accord avec ton ami, bien entendu. Maintenant suit nous dans cette impasse et pas d’histoire! ” Raconta encore Adrien.

” Bien messieurs. Votre gobeuse est à votre entier service. Je vous remercie de vous intéresser tout deux à ma personne. Je vous suit où vous le souhaitez oui! ” S’enquit Lucie comme seule réponse.

La fameuse impasse où l’emmenait les garçons n’était qu’à deux pas de l’appartement. Elle était petite et servait de sortie de secours à plusieurs commerce. C’était là sa seule utilité, expliquant sa fréquentation proche du zéro.

Les deux gars allèrent jusqu’au mur du fond et firent passer Lucie devant eux. Là ils la cachèrent des regards grâce à leurs imposantes carrures, en se remettant tout deux face à elle. Marc enchaîna de suite d’un ton exécrable :

“Fous toi à poil sur tes talons espèce de salope. On va te fesser le cul avant de remonter à l’appartement! Esenyurt Escort Bayan Files nous ta robe et le soutif. Si t’es sage tu monteras pas à poil. Trois claques sur ton putain de cul chacun. Bras tendus contre le mur. Cambre bien ton cul de pute! Allez! “

Désemparée face aux deux garçons, elle les regarda ébahie, et balbutia “Non.. Je.. Ne peux pas faire ça! “

” Lucie, j’ai eu ton ami Patrice au téléphone. Il m’a bien expliqué ton cas. Donc tu fais ce qu’on te dit où bien on empire la situation davantage en te faisant remonter a poil comme l’a dit Marc. En plus, Patrice aura écho de l’évènement… Là je suis sympa je vais garder ce moment d’égarement et de désobéissance pour nous. Mais par contre du coup, il est certain qu’il va falloir rattraper ça. Je crois qu’en nous suçant nue, ici finalement ce sera un bon moyen de garder ce “non” comme notre petit secret. Maintenant tu te déshabille, tu nous offre le plus humblement qui soit tes habits et tu te tourne pour les fessées. Après ça tu nous fellationera tout les deux avec le sourire et le comportement qui convient. Voilà Lucie! ” Repris Adrien calmement.

Lucie le regard au sol, perdue et encore résignée n’eu d’autre choix que de répondre par la positive : ” Bien Monsieur, votre gobeuse va se reprendre. Merci de garder ce moment difficile pour moi pour vous messieurs. Vous êtes… Très gentils. Votre gobeuse va se rattraper et faire comme vous venez de la suggérer. Ce cul est à vous pour vos fessés. Ma bouche de gobeuse fera le travail qui lui est demandé ensuite avec sourire. Mais s’il vous plaît ne me faites pas traverser la rue toute nue. Merci messieurs. ” Se força Lucie désemparée.

Elle fit donc tombé les bretelles de sa jupe de chacune de ses épaules et les mains agrippées aux niveaux des hanches, sur la robe moulante,elle se dandina pour la faire tomber à ses pieds face aux deux compères tout sourire!

” Waoow! Ce que t’es bonne! ” Lui dit Marc. Adrien lui restait silencieux. Il découvrait enfin le corps qu’il avait tant désiré ces derniers mois.

Lucie la robe aux chevilles leva un pied et l’autre, récupéra la robe dans une main et dégraffa son armature de l’autre. Elle se mit à genoux baissa la tête et tendit ses deux fringues, aux deux jeunes hommes, bras tendus. ” Messieurs, mes affaires son vôtres. ” émit-elle humblement.

Adrien les récupéra. Elle se releva et fit volte face, tendant les bras contre le mur. Ouvra les jambes et cambra son cul comme demandé.

” Je rêve??? Putain tu as l’anus pluguer?? T’es incroyable ma gobeuse! Incroyable! Quelle éclate, quel pied! ” S’enjoua encore Adrien.

” Bon allez, lançons nous, demande à te faire claquer le cul et compte les s’il te plaît. Et remercie nous à la fin. Magne! ” Repris Marc.

” Mes messieurs auraient-ils l’amabilité de faire claquer ce cul de gobeuse soumise et dévouée à vos fantasmes. S’il vous plaît fessez-moi! Je les compterait et vous en serait reconnaissante. Merci! ” S’obligea Lucie, dévouée à ses obligations.

” CLAC ” ” CLAAAC ” La main droite d’Adrien et la gauche de Marc vinrent s’écraser sur les fesses flasques de leur victime.

” AYYYYY! Une, deux! Merci messieurs! ” Gueula Lucie sans prendre attention si un badau l’entendrais.

” CLAAAC ” Main gauche d’Adrien. ” Ayy! Trois! ” Fut sifflé dans la foulée.

” CLAAAAAAC! ” ” CLAAAAC! ” un énorme aller retour vint clôre la série de Marc. ” AYYY! Quatre!! Cinq!!! Doucement! Quelle douleur!! Merci Monsieur Marc! ” Cria Lucie.

” CLAAC! ” Une dernière moins forte de la part d’Adrien vint clore l’exercice. ” Six! Merci! Merci de votre correction messieurs! ” Termina Lucie.

Aussitôt elle fit volte face, se mit à genoux et leva les mains pour récupérer les organes de ses collègues. Chacun sortit donc son sexe de son pantalon et le posa sur la paume de la main qui l’acceuillait.

Lucie nue, caché par les deux costauds commença donc à branler les bites pour les durcir fermant les yeux, pleine de honte.

” Allez, elles sont bien durs! Sors ta langue et lèche nos deux glands ma gobeuse! Et regarde nous dans les yeux! ” Lui ordonna Adrien toujours tout sourire.

” Oui Monsieur! ” Lui répondit-elle en le regardant.

Lucie sortie timidement sa langue et rapprocha les deux queues qu’elle tenait en main de sa bouche.

Les mains tremblantes, au bord du chaos elle effleura le bout des deux glands une première fois. Puis rentra très rapidement la langue. L’humiliation de sucer deux collègues de la fac qu’elle n’appréciait pas, nue au fond d’un cul de sac en était trop pour elle. Elle baissa la tête et pleura..

“Bon! Ok! On va devoir sévir si tu n’y arrives pas. Je ne vais pas éternellement caché tes petits atermoiements à ton ami non plus! Donc tu cesses tout de suite de pleurer et tu t’y remets ou bien on passe un coup de fil à qui de droit… À toi de voir! ” S’énerva Adrien.

Lucie dont le fard à paupières n’avait étonnamment pas coulé sur son visage, qualité de la marchandise fournit par Patrice oblige, releva la tête Esenyurt Escort et se rapprocha de retour des deux sexes.

Elle ne perdit pas de temps et goba d’un coup le sexe d’Adrien tout en branlant vivement celui de Marc. Les deux gars la regardait tout sourire. Enfin les choses sérieuses se lançaient.

Une fois le sexe bien lubrifié elle tourna la tête de l’autre côté et se mit à sucer, toujours vigoureusement, l’autre sexe présenté devant elle.

Elle alterna comme ça, longuement, queue bien en bouche, de manière successive, n’hésitant pas à tourner sa langue dans sa bouche autour de chaque organe. Les gars apprécierent beaucoup le cadeau que leur offrait Lucie, ils gémissaient vivement de ” Aaah “, ” Oooh ” et autres ” Mmmmh “.

Lucie rapprocha enfin les deux queues l’une de l’autre sans qu’elles se touchent et les branlant toutes deux, tira la langue. Là elle fit de petits cercles alternants d’un gland à l’autre pour bien les faire grossir et rougir afin qu’elles explosent rapidement.

” Putain ce qu’elle est bonne ta gobeuse! ” Intervint Marc au bord de l’éjaculation.

” Aaaah! Oui, c’est clair. Je vais pas tarder à venir moi! C’est ton anniversaire. On lui éjacule ou tu veux mon pote, mais pas sur la gueule. Faut traverser la rue après! ” Lui répondit Adrien.

“OoOok! Pleine bouche alors! Comme ça pas de trace! Toi la gobeuse tu gardes en bouche jusqu’à l’appartement. Tu n’AaAavales pas! PutAin je viiiens! Aaaaaah! ” Termina Marc accrochant Lucie par l’arrière de la tête pour lui enfoncer au maximum son engin en bouche.

Lucie respectant au maximum la règle imposée par le jeune homme tentait au mieux de faire évacuer le liquide qui lui arrivait sur la langue vers le creux de ses joues afin de ne pas en avaler trop.

Très vite, la queue de Marc encore en bouche, elle vit Adrien sur le point d’exploser. Elle tourna donc la tête pour faire comprendre au premier qu’il était temps de libérer la place et engouffra donc le second organe, plus modeste que Patrice mais tout à fait dans la norme.

” Aaaaaaah!! ” Adrien se vida dans la bouche de sa camarade dans une expression de grand bonheur. Enfin il avait prit le dessus sur la pépette, après des mois de frustrations.

Lucie, toujours les yeux humides, continua de suçoter le gland de son collègue jusqu’à debandaison. L’exercice n’était pas simple devant garder une double dose de sperme en bouche.

“Allez, range moi le tout dans mon caleçon. Reboutonne mon jean’s et lèves-toi. Tu pourras remettre ta robe ensuite. Je garde le soutif! ” Ordonna Adrien.

Lucie s’arrêta de suçoter et rangea donc l’engin dans le caleçon rhabilla Adrien et se leva. Marc lui tendit sa robe, qu’elle enfila aussitôt.

Les deux gars se tournèrent et tout trois prirent la route en direction de l’appartement de Patrice. Lucie avait les joues légèrement gonflés à accumuler toute cette semence.

Arrivés aux pieds de l’appartement, elle ouvrit et ils entrèrent. Adrien referma derrière lui.

” Bien, à poil ma gobeuse s’il te plaît. Pas de mais. Tu vas ouvrir la route jusqu’à l’appartement dans le plus simple appareil. ” Demanda Adrien.

Lucie fit une fois de plus glisser sa robe à ses chevilles et baissant la tête de honte, se dirigea tout en haut de l’immeuble. Les gars se mirent à mi hauteur derrière elle afin d’avoir un point de vu le plus près possible de son derrière.

“En arrivant tu cracheras la semance dans un grand verre en plastique. J’ai une petite friandise à te préparer. ” Lui siffla Marc.

Elle continua donc en silence de montée et se dirigea devant la porte qu’elle ouvrit, n’étant pas fermée à clé, suivant la demande elle alla dans le côté cuisine et prit un verre dans lequel elle cracha le contenu de ce qu’elle avait en bouche s’attedant au pire…

” Remplie ton verre d’eau et mets-y ce petit couvercle et mets le tout au congélateur. ” Lui dit Marc lui tendant un capuchon avec un petit manche.

“Oui Monsieur Marc. Merci! ” Se désespéra Lucie.

” Bon maintenant tu vas faire un choix! Qui commence à t’enculer pendant que l’autre s’occupe de ta chatte? ” La questionna Adrien.

Lucie fit de grand yeux et se figea face aux deux jeunes hommes. L’humiliation se poursuivait de plus belle. Elle n’avait aucune envie d’une double pénétration. Encore moins par ces deux vicelards qu’elle détestait tant mais voilà qu’il fallait qu’elle choisisse qui se placerait où…

“Je… Bien… J.. ” Lucie se perdait dans ses pensées.

” Oui nous t’écoutons! ” Reprit Adrien.

“Je.. Je ne… Sais pas. Je crois que… ” se perdait encore Lucie.

” La question est simple. Je reformule une dernière fois. Sur qui tu vas venir embrocher ta petite chatte épilée et qui va venir s’embrocher dans ton putain d’arrière train d’avion de chasse??? ” Insista Adrien.

” VOUS! C’est vous monsieur sur qui je vais venir d’abord et Monsieur Marc pourra m’enculer! Voilà! Et vous échangerez ensuite! ” S’écria Lucie.

“Bien. Je vais dans la pièce à côté. Toi tu te cambre sur la canapé et tu demandes… Non! Tu supplies comme il se doit Marc de t’enlever ce plug afin que ton cul soit libre pour sa bite! Ensuite tu viendras dans la chambre t’empaler sur mon membre. Merci ma petite gobeuse. ” Répondit Adrien s’en allant dans la chambre.

Ben Esra telefonda seni boşaltmamı ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

About analsex

Browse Archived Articles by analsex

Related

Sorry. There are no related articles at this time.

Leave a Comment

Your email address will not be published.


gaziantep escort kocaeli escort kocaeli escort escort izmir escort izmir escort izmir escort izmir escort izmir escort izmit escort karabük escort karaman escort kars escort kastamonu escort kayseri escort kıbrıs escort kilis escort kırıkkale escort porno porno Bahis sitesi ensest hikayeler mecidiyeköy escort bakırköy escort sex hikayeleri sex hikaye ankara escort mersin escort antep escort beylikdüzü escort keçiören escort etlik escort istanbul escort şişli escort bahçeşehir escort bakırköy escort beşiktaş escort otele gelen escort sincan escort dikmen escort film izle kuşadası escort bayan hurilerim.com antalya rus escort Escort Antalya escort Escort ankara Ankara escort bayan Ankara rus escort Eryaman escort bayan Etlik escort bayan Ankara escort bayan Escort sincan Escort çankaya escort escort escort travestileri travestileri bursa escort bursa escort bursa escort Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com görükle escort bayan çankaya escort bursa otele gelen escort bursa escort bayan porno izle Anadolu Yakası Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort xnxx Porno 64 alt yazılı porno bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort şişli escort istanbul travestileri istanbul travestileri ankara travestileri ankara travesti linkegit Casibom Giriş Casibom yeni Giriş Casibom